Sociétés avec réseau de revendeurs-channel-partners-partenaires-distributeurs.
Allez-vous atteindre vos objectifs de vente à travers votre réseau de distribution cette année ?
Avez-vous les bons partenaires et la bonne organisation indirecte ?
Vos actions commerciales et marketing sont-elles efficaces ?
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Notre métier est de dynamiser le développement commercial et marketing des réseaux de revendeurs. Nous vous accompagnons sur plusieurs domaines :
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Votre stratégie Commerciale et Marketing Channel : votre ambition à court, moyen et long terme, votre plan commercial et marketing annuel.
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Votre offre et sa proposition de valeur : votre impact marché, vos contenus et l’adoption par les partenaires. Votre programme partenaire.
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Votre réseau de distribution : son évaluation, le recrutement des partenaires, le mode de partenariat, Les résultats de vente.
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Votre force de vente indirecte : le rôle du partner/channel sales manager, ses performances, ses tableaux de bord, ses actions de vente, son animation de réseau, ses actions marketing et le suivi des leads.
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Vos actions marketing envers vos partenaires : l’expérience partenaire, la génération de projets (leads), la communication, les contenus, les actions digitales et notamment les réseaux sociaux, les événements dédiés partenaires.
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Nous vous proposons une approche méthodique et simple basée sur nos expériences des canaux de distribution et les meilleures pratiques du métier.